Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chez nous
26 juillet 2009

Opération WC terminée!

Et voilà après moultes discussions (houleuses!) j'ai eu le dernier mot (hihihihihi) pour le placard des WC! Bon j'ai cédé pour le choix du matériau (je voulais le peindre pour le fondre au mur) mais je suis ravie du résultat......

On a bcp galéré pour le faire (je ne mentionne même pas les ronchons de Môssieur qui se cassait la tête pour un meuble qu'il ne voulait pas.....) mais au final, c'est plutôt réussit non?

Pour rappel, on part de ceci :

IMG_2819

Pour au final :

IMG_5990

Avec un gros plan sur THE placard :

IMG_5992  IMG_5993

...... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment courageux et généreux le père noël d'Élancourt, et de plus il passe le 20 décembre malgré la neige et le froid, bravo c'est très joli et diesel va être heureux, une nouvelle exploration à faire!!!! bisous
Un petit chez nous
Publicité
Publicité