Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chez nous
16 mars 2008

Reprise des hostilités : Etape 2 le bac à linge sale

Round 2  : rehausser l'étagère (et donc percer le carrelage) pour permettre au panier à linge sale de passer... Notez au passage que j'ai opté pour ce bac afin d'éduquer mon Toinou ... Maintenant quand 1 bac est plein, il sait quel programme et quelle lessive utilisé! Plus d'excuse (bidon..) pour ne pas participer à lancer la machine à laver!

IMG_2814

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle organisation, je suis époustouflée !
F
Ben j'ai fais un essais avec mon toinou de 15ans et le résultat n'est pas terrible pour l'instant il décharge et pose sur le fils à linge car entre un pleins de lessive ou un pas assez il m'a fait les deux...remarque ma fille 18ans est pire.
Un petit chez nous
Publicité
Publicité