Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chez nous
29 août 2007

Des essais de couleurs pour la cuisine...

Avant de nous lancer à corps perdu dans la peinture, les pinceaux nous voulons essayer d'imaginer à quoi ressemblera la cuisine question couleur... j'imaginais une peinture orangée dynamique tirant sur le cuivrée et pour le mur le plus grand un mur bicolore avec du blanc.... j'ai fait un dessin de notre cuisine et j'ai sorti mes crayons de couleurs...

Photograph_01_01

Et bien je ne suis plus sure de rien : ni du orange, ni du mur bicolore!!! On est un peu perdu... alors si vous avez des idées n'hésitez pas ;-)

Premier essai... bof! en plus je n'avais pas pensé que le blabla se trouverai au niveau du frigo! Heureusement que mon zom est le cerveau et moi l'exécutrice!!! Enfin vous remarquerez que je ne me suis pas améliorée en coloriage depuis la maternelle!!

Photograph_04_01

Deuxième essai.... mais le pb est que le dessin sera en partie derriere la porte lorsque celle ci sera ouverte!

Photograph_03_01

Dernier essai de la soirée (idem le blabla sera caché en partie par la porte... alors copie à revoir!):

Photograph_02_01

Antoine trouve que le blabla "du bruit dans la cuisine" ou les couverts font kitchs... mais comme il voit que j'y tiens il concède! Vous en pensez quoi? que ça le fait ? ça vieillira mal et dans 2 ans ça nous sortira par les yeux?

Et la version paint :

Photograph_01_013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Très beau boulot, j'adore cette couleur orangé ..moi je voudrais juste savoir ou vous avez trouvé cette prise d'angle pour la cuisine.<br /> <br /> Merci
S
bon je vais faire tâche !!! mais je trouve cela génial !!! mais pas derrière la porte !!!le titre il faudra le voir en conséquence du frigo enfin bref !!! je veux dire une fois l'appareil mis !!! et au contraire, ce sera une cuisine vraiment personnalisée c'est ce que tu veux non !!! et le jour ou cela te plait plus un coup de pinceau car vous allez devenir des profs non ? et pourquoi pas sur l'extérieur de la porte<br /> Bisous
Un petit chez nous
Publicité
Publicité